catalogue expo vibrasyon a mas

Vibrasyon a Mas est une exposition collective regroupant le travail de 4 photographes: Carla Bernhardt, Malaine Blonbou, Jessica Laguerre et Yannick Mondelo. Les 4 photographes parlent ici de l’identité culturelle de la Guadeloupe à travers leurs images, leurs émotions et leurs sensibilités.

Environ 50 photographies de moments forts du Mas sont présentées au public afin de lui permettre de s’immerger dans l’ambiance des rues lors des déboulés des groupes à Po.

Vibrasyon a Mas porte un regard artistique sur le carnaval d’aujourd’hui. Il ne s’agit pas de présenter des photographies conventionnelles mais de transporter le visiteur dans un univers d’émotions, de sensations et de vibrations multiples.

Des moments intimes, de solitude ou d’extase côtoient des scènes d’effervescence, où groupes et publics se mêlent au coeur de la ville de Pointe-à-Pitre. Des images qui dialoguent entre elles, des regards qui se croisent et finissent par ne parler que d’une seule voix. Le rythme du Mas est donné par l’intensité de ces arrêts sur image.

L’esthétique, la lumière, l’expression, la couleur sont les leviers des photographes qui accompagnent ou croisent ces groupes. Il s’agit de valoriser la création de chacun, le photographe étant le témoin visuel de son époque, mais aussi le vecteur de la transmission culturelle.

L’ÉQUIPE VIBRAZYION A MASS

l'encen la-expo Vibrasyon-Paris-#bluetimestudio
DÉCOUVREZ LE CATALOGUE EXPO VIBRASYON A MAS 2021

error: Alert: Ce contenu est protégé contacter l'administrateur. !!