Création Magazine Kannari pann

Vision Kannari Pann Mag

 KANNARI PANN « Le Mag »“Lokal mwen yé, Manjé an konsyans !“

Kannari Pann le mag est dédié aux produits et à l’art culinaire local, en d’autre termes au patrimoine gastronomique et à sa transmission. Il s’agit d’un bi-trimestriel gratuit.

Le magazine a pour viser de mettre à l’honneur et en valeur les aliments de saison, en attisant ses néons sur les acteurs de l’ombre nos agriculteur qui contribuent à l’essor des produits de notre patrimoine culinaire multiculturel.

Il met en exergue l’ensemble des maillons de la chaîne alimentaire, allant de l’agriculture à la table, bonifi nos matières premières.

Le magazine a pour ambition de faire partie des portes voix de l’excellence guadeloupéenne, en valorisant son terroir ainsi que son savoir et savoir-faire dans le domaine culinaire.  

 

     

Début de l’aventure.

Comment à commencé l’aventure

Tout a commencé avec la rencontre de 2 jeunes Sabine et Jessica remplis de vie et de projet autour de l’agriculture et l’agro-transformation toute suite, j’ai été séduit pa-rapport à leur vision de développement pour faire connaître les agriculteurs du pays. Je vous propose en image le travaille créatif autour magazine Kannari Pann Mag. 

 

 

   

 

 

error: Alert: Ce contenu est protégé contacter l'administrateur. !!