Exposition-VIBRASYON A MAS-Street-photographique-Carnaval

#carnaval  +   #guadeloupe +   #evenementiel  +  #culture

En tant que photographe mon objectif est de préserver la beauté naturelle des choses de la vie à travers le prisme de sa complexité. Je pose le cadre en gardant un œil subjectif sur ce qu’elle me donne à voir sur sa forme en perpétuelle mouvement. Créant ainsi un accès une fissure nous permettant de nous accorder sur une autre réalité, celle de l’émotion et du ressenti. Car la photographie est avant tout pour moi, le meilleur moyen de partager, le prolongement de mon élan intérieur.

  • Vibrasyon a mas
  • Noir et blanc / Couleur
  • Rue Pointe-à-Pitre, Fonlogé
  • 15, Février, 2021
  • www.mammutadventure.com
Carnaval, inspiration, Vibrasyon, Style street photographie, Mas an lari la, Expérience, Noire & blanc partage.

– Yannick Mondelo / Photographe

Directeur artistique de l’entreprise BLUETIMESTUDIO basé en Guadeloupe depuis 2006 mon domaine d’expertise va du dessin à la peinture en passant par la musique et la vidéo… La photo pour moi a toujours été un moyen privilégié dans ma démarche de création et d’expression personnelle, une façon de partager avec les autres mon ressenti par rapport au monde qui m’entoure.

IMG_2767
La rue nous parles elle nous raconte son histoire, à travers ce cri cette appel à se libérer cette photo j'ai voulue surtout exprimer la joie qu'on peut ressentir au sien du carnaval mais surtout des groupe a po
IMG_3634
Partager notre travail.
error: Alert: Ce contenu est protégé contacter l'administrateur. !!